mardi 7 juillet 2009

Y'a la mer, le soleil...

Aujourd'hui, pour la première fois en environ deux semaines, il faisait soleil.
Et pas un petit soleil, oh que non ! Un beau soleil, avec un vent léger et l'odeur de la mer qui se fait sentir.

Et moi, je travaille à l'intérieur, avec une porte vitrée qui me donne une vue splendide sur la mer.
Génial.

Ce que j'ai fait, alors ?
16h45. Je suis allée me baigner. Seule. Dans la mer derrière chez moi.

Et j'étais heureuse. Oh, heureuse ! L'eau était presque chaude, face à ce que j'ai connu de sa part. Les vagues pas trop violentes, juste assez pour porter doucement sans que ce soit pépère. La température extérieure n'étant pas trop chaude, le choc avec l'élément liquide n'était pas trop grand et rendait donc la baignade très agréable car peu frisquette. J'étais seule et donc libre de plonger, me laisser porter par le courant paresseusement, nager contre les vagues, rire de plaisir.
De bonheur.
Puis, j'ai laissé le soleil me sécher, les yeux fermés, étendue sur une roche. Je me sentais chatte, tranquille, endormie.

Ça a fait du bien. Je me sens en paix.

J'ai bien dormi la nuit passée, il fait soleil, j'ai bien mangé, j'ai lu et je me suis baignée dans la mer.
Il ne manquait que ma femme, ou Rôdeur, et tout aurait été parfait.



enfant du chaos - lofofora

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'aurais permi que nous soyon tous les deux présent! j'aurais voullu faire ça moi aussi mais j'ai plutot opté pour le kayak!(effet de surprise) mais bon next time...

R^.