vendredi 26 juin 2009

Maudite insomnie

Yo estoy frustrada.

Ça faisait environ quatre mois que ça ne m'était pas arrivé.
Ça m'a pris plus de deux heures à m'endormir, pour finalement dormir environ quatre heures.
Quatre fichues heures, parce qu'à six heures du matin, incapable de dormir plus longtemps. Je suis allée courir pour finir de me réveiller, mais aussi pour passer ma frustration de ne pas avoir dormi.
Le pire est que, maintenant, j'ai toute ma journée devant moi. Huit heures à travailler, du pouce à faire, passer la soirée avec Rôdeur et finalement me coucher. Trop de temps éveillée à devoir m'occuper. Je sais que ce n'est pas un problème, mes insomnies ont été fatales seulement lorsque ça faisait environ quatre jours que je ne dormais pas, mais j'ai tout de même peur de tomber.

D'avoir mal au coeur, à la tête, d'avoir les yeux qui piquent, de me coucher sur un divan du Club pour somnoler quelques minutes, d'être incapable de me concentrer, d'être d'une humeur massacrante avec mon copain ce soir -je le suis déjà quand je suis reposée, alors...

Viva la vida.



kryptonite - 3 doors down

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ayoye!
ok
je vais comprendre ton attitude

R^.