dimanche 7 juin 2009

Il suffit de peu de choses

Une soirée pour voir mon ami originaire de Fox jouer de la guitare et chanter, en compagnie de ma Chevreuil, d'une bière et de beaucoup de rires. Se faire inviter à aller le voir cet été, pour une poutine -que je n'aime pas- au Curbs, chanter avec lui entre deux gorgées de ma blanche faite à l'endroit même de la vente, s'amuser, profiter d'un moment avec une amie. Vacances.
Bonheur.



if today was your last day - nickelback

4 commentaires:

La Brunette a dit…

Les poutines du Curb valent la peine d'être goûtée, au moins!
Crois-moi, je ferais le détour de ma baie-des-chaleurs pour aller en manger une :)

Fille Imparfaite a dit…

@La Brunette : C'est ce qu'on m'a dit, alors, j'ai juré d'en manger une !

Anonyme a dit…

On peut trouver cette fameuse poutine à quel endroit au juste ? :P

Fille Imparfaite a dit…

@Anonyme : Au Curb de Rivière-au-Renard :p