mercredi 10 juin 2009

Honte ?

Allez.
J'assume ma geekitude.

J'ai recommencé les shards RP online.

Je sais, c'est mal, addictif, no life et une preuve que toute personne peut devenir un gameur fou se couchant à pas d'heures pour monter des skills dans un jeu fictif. Mais... que voulez-vous ? À force de côtoyer ma Chevreuil et ses frasques dans cet univers, et ce depuis cinq ans, je n'ai pu que me sentir de nouveau interpellée, qu'entendre l'appel du jeu !

Soyons fous.



junkie de toi - anik jean

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis viré accro il y a quelques années à Ultima Online. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que je replonge....

Fille Imparfaite a dit…

@Anonyme : Il ne m'en a pas fallu beaucoup. J'ai joué, quoi, deux mois ? et j'en ai retiré ma passion du RP. Alors, il n'a suffit que d'un rêve me disant que je m'étais inscrite à un shard UO pour que j'y réfléchisse... et fléchisse.
La drogue, c'est mal.

La bête a dit…

C'est pour ça que je me tiens loin des jeux vidéos: pour ne pas faire une rechute.

Si ça peut te consoler, je me suis sevré à 26 ans. Pis check ben ça: aujourd'hui (3 ans plus tard), je devrais courir mon premier marathon. Pas pire comme évolution, non?

Your turn.

Fille Imparfaite a dit…

C'est courageux, d'avoir passé au-travers cela. Mais quand t'es décidé, t'es décidé :p