mardi 2 juin 2009

Gelée comme une...

Qu'est-ce que je déteste l'arracheur de dents.
Là, surtout, je déteste mes dents.

Non contente d'avoir des gencives très sensibles, un pH trop acide et donc des caries de façon importante, il fallait en plus que j'aille des nerfs récalcitrants qui passent à des endroits imprévus.

En mars dernier, un assez imposant morceau d'une de mes dents de derrière a décidé de foutre le camp. Pas de douleur, juste un trou. Donc, aujourd'hui, monsieur le dentiste a arrangé tout cela et en a profité pour jouer avec une carie, histoire que ce soit joli. J'étais déjà gelée de la bouche, on s'entend.
J'avais mal.
Deuxième piqûre : j'ai encore mal.
Troisième piqûre : j'ai encore mal.
Quatrième et dernière piqûre : j'ai encore mal, mais je me tais et endure.

J'ai la bouche tellement gelée que j'en ai mal. J'ai jusqu'à l'oreille gauche qui est gelée, tellement il m'a injecté de liquide. Je vais être au moins six heures comme ça.
Mais j'ai ENCORE mal à la dent.

Je ne dois pas être normale, voilà tout.



loup blanc - mes aïeux

5 commentaires:

Martine a dit…

HA! Ça me fait la même même MÊME chose! Toute ma face est gelée, je bave et ce n'est pas joli MAIS ma dent me fait quand même mal.

Je sympathise! ;)

Hispong Elbayne a dit…

Pour que tu m'aime encore plus, je vais dire que je n'ai jamaaiiiis eu de caries!

Et j'ai remarqué une belle faute de frappe : «à des eMdroits».

*juste pour écoeurer madame 100% en français*

:P

Hispong Elbayne a dit…

Ça va bien, j'ai oublié de mettre un «s» à tu m'aimes...

MAUDIT INTERNET!

Clovis a dit…

Voilà d'excellentes raisons de devenir athée.

Fille Imparfaite a dit…

@Martine : Ouiii. Je ne suis pas seule =D

@Hispong : Ça s'appelle une faute de frappe, mon cher ;) Qui a eu l'idée de mettre le N et le M si proches l'un de l'autre, je me le demande.
Et ouiiii, tu fais chier.

@Clovis : Ça me conforte dans mon choix de non-religion.