vendredi 22 mai 2009

Y'a des jours...

L'été est une saison merveilleuse.
Vacances. Plaisir. Lézarder au soleil, dormir le matin, profiter de quelques jours de repos, tout simplement ne pas penser à l'école et aux responsabilités habituelles. Un petit emploi est toujours le bienvenu, mais ce n'est pas la même chose.
Pourtant, cet été, je vais avoir de nouvelles responsabilités. Responsabilités que j'ai depuis deux semaines, même.

C'est que Mère Imparfaite et Père Parfait se sont tous deux cassé la jambe droite, à une semaine d'intervalle. Les deux en faisant du cheval, de surcroît. Une relation fusionnelle, n'est-ce pas ? Mes géniteurs sont donc immobilisés, Mère Imparfaite plus que mon paternel, et se déplacent soit en chaise roulante, soit en béquilles.
On s'entend que pour râcler un terrain, sortir des chaises de jardin, faire l'épicerie, ou aller porter mes frères à leur entraînement de football, ce sont des moyens de locomotion très peu pratiques.
Alors, qui va faire toutes les tâches relatives au début de l'été, ranger la maison, être au service de ses parents, en plus de travailler, faire du sport, lire, voir ses amis et son petit ami ?

C'est Bibi.

L'été, une saison merveilleuse.



antonio - mes aïeux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien deux job en plus que tu trouve que je ton petit amis c'est une tâche ou une tache! pardon m'sieu :P es tu payé pour tout faire ça?

R..... 5,86$

Fille Imparfaite a dit…

T'es ma grosse tache/tâche préférée, alors.