jeudi 7 mai 2009

Un jour de soleil

Je suis acceptée en Arts & Lettres.
J'ai eu 89% à mon dernier examen de Mathématiques.

Ça va bien.



wooden pints - korpiklaani

4 commentaires:

La Brunette a dit…

Félicitations.
Mais j'avais jamais entendu que quelqu'un était refusé en Arts & Lettres :) Je suis sûre que tu vas pouvoir faire briller le programme avec ton talent.
Dommage qu'il n'y ait plus de 2e l'an prochain pour nous initier, on se serait venger ;P

Fille Imparfaite a dit…

Tu sais, comme je suis, j'aurais pu être refusée. Un ex-Science Naturienne qui fraternise avec des TTAs, c'est louche :p
Ne t'inquiète pas, on initiera deux fois les petits nouveaux qui viendront après nous *niek niek*

Croquette a dit…

Je vois pas pourquoi ça devrait aller mieux parce que les choses sont au beau fixe à l'école. Tu remets ton bonheur sur le compte de facteurs fort peu fiables.

Pffff. Mais bon... Félicitations quand même! Commence à penser à une auto-initiation. Faudrait un truc plus élaboré que «virer une brosse».

J'ignore pourquoi, mais faudrait.

Anonyme a dit…

youhou!!!!
je suis content pout toi je vois que tu te sent mieux dans ce choix ça va être cool mais dur a la foi si tu vois ce que je veux dire
et pour ce qui est de l'auto-initiation humm??? je pence à ça et je te revien la dessu je vais trouvé des idées

RÔDEUR