vendredi 29 mai 2009

Maux en couleur

J'en ai marre, du noir et du blanc.
J'voudrais un peu de gris.

Dans tes réactions, dans tes opinions, dans tes recommandations, dans tes déclarations, dans ta personne.
Juste un peu de nuances.
Parce que si tu restes dans une solitude en deux tons, alors que j'essaie de tenter à deux un camaïeu de gris, tu vas bientôt tomber dans le noir total.

Ne réponds pas à cet article.



everlong - foo fighters

5 commentaires:

Clovis a dit…

Saint-crème de bâtard, je n'arrive tout simplement PAS à comprendre comment tu fais pour exprimer des trucs aussi privés sur ton blog.

Non pas que ça me dérange -c'est ton blog, anyway- mais ça me dépasse complètement. Être ton chum, je crois que je t'arracherais la tête.

Chandler... Une autre culture.

Miss C a dit…

Je ne vois aucun problème avec ce post. Beaucoup de blogues sont comme des perzines.

J'en ai aussi plein le truc des extrêmes de mon P.I., mais moi je n'ose pas toujours l'écrire. Résultat : je ne me sens pas bien.

Alors moi je dis : keep going. En autant que tu lui tiennes le même discours dans la vraie vie et que tu ne te serves pas uniquement de ton blogue pour lui passer des messages, mais je ne pense pas que ça soit le cas.

Fille Imparfaite a dit…

@Clovis : C'est mon blog, après tout, et j'écris ce que je veux dessus. Je ne le force pas à le lire et il est avertit que ce que j'y mets est ce que JE décide d'y mettre.

@Miss C : Cest tout à fait cela. Je l'écris parce que j'en ai besoin. Et non, je ne passe pas mes messages comme ça, je les passe en face. Simplement, parfois, vu que je suis plus claire à l'écvrit qu'à l'oral... ça aide.

Clovis a dit…

Évidemment, tout à fait d'accord. C'est juste que ça me surprend à chaque fois!! J'en serais juste incapable.

Dsl si ça a sorti bête! Tu sais bien que je t'aime à la folie.

Fille Imparfaite a dit…

Dah, je sais que tu m'aimes à la folie et tu m'as déjà dit que tu en serais incapable. Fallait tout de même que je défende mon point :p