samedi 16 mai 2009

Faits divers 16 mai

  • Trois personnes dans un lit simple, ça rentre. Ça rentre pas mal serré, tu sais jamais trop à qui les pieds appartiennent et tu bouges pas trop, mais ça rentre.
  • Un bal en blanc ; tant qu'à choisir une couleur que je ne porte jamais...
  • Cela fait deux jours que je n'ai pas eu signe de vie de la part de mes colocataires. Pas de pas, pas de conversations, pas de cuisine à grand renfort de friture... peut-être sont-ils morts. Ils auraient pu se forcer pour faire ça avant la fin de la session... tss. Les gens sont tous des égoïstes.
  • Je ne vois pas comment j'ai réussi à égarer un truc dans un périmètre aussi réduit que celui de ma chambre. C'est ridicule.
  • Il ne me reste que deux examens, mais ils sont placés à la fin de la dite semaine d'examens. C'est sûrement une malédiction. Tout le monde part, qui reste ? C'est Bibi.
  • Misteur Valaire... est-ce que c'est quelqu'un de connu, nondidjù ?

liberate - disturbed

4 commentaires:

BAxT a dit…

Comment ca va maintenant ?

Fille Imparfaite a dit…

@BAxT : Frustrée, je dirais.

BAxT a dit…

Viens dans mes bras ma te réglé ça toute cette frustration-là ;)

Anonyme a dit…

rôdeur te tournera autour pour encore longtemps!
l'inconnue plutôt connue!