lundi 6 avril 2009

To cut or not to cut

POUR
- Moins encombrants
- Changement de style
- Plus jolie {Rôdeur's comment, qui a faillit avaler sa langue après avoir sorti ce risqué commentaire}
- Plus aérodynamique {Cachou's comment, qui sait vraiment comment toucher ma fibre sciencenaturienne}
- Met les seins en valeur {Cachou's comment again, qui a faillit avaler sa langue après que Rôdeur aille entendu}
CONTRE
- impossible à attacher
- les princesses n'ont pas les cheveux courts {Cachou's comment, ou celui que j'ai trouvé le plus pertinent}
- j'aurais l'air d'une enseignante sévère {Écureuil's comment}
- le Werewolf & Écureuil ne veulent pas {on se demande qui a écrit ça...}



Après donc une chaude lutte entre les deux parties, effectuée autour d'un pichet de sangria et d'un concours de "qui est capable de faire un noeud dans la queue de la cerise avec sa langue", le Pour a remporté la bataille : je me fais donc couper les cheveux pendant le congé de Pâques, probablement au-dessus des épaules, avec une frange en pente, plus douce que mon actuelle frange carrée.



gangsta's paradise - coolio

7 commentaires:

La bête a dit…

NAAAOOOONNN!!!!!!!

En fait, je dis n'importe quoi, il faudrait que je sache de quoi t'as l'air pour vraiment donner mon avis (chose assez possible avec Face de Bouc).

Ceci dit, si j'ai tendance à préférer les cheveux longs comme n'importe gars, il y a des cheveux courts qui sont atrocement sexy. Tout dépend de ton apparence générale, de ta tête et de la coupe.

Dans le pire des cas, ça repousse. ;)

Fille Imparfaite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fille Imparfaite a dit…

Je sais, les cheveux longs, c'est sexy. Mais en même temps, apparemment que les cheveux courts me donnent un petit quelque chose.
Au pire, des cheveux, ça repousse -surtout chez moi, j'ai le cheveu qui trempe dans l'eau :p

Anonyme a dit…

c'est qui le commentaire que tu a supprimé?? et la bête donne un bon commentaire mais tu est et tu serais plus sexy je trouve! moi je suis pour!!!
le RÔDEUR

Fille Imparfaite a dit…

Vieux, le commentaire supprimé, c'est de moi, j'avais fait une faute :p

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

J'avais les cheveux au milieu du dos depuis au moins 12 ans, pis j'ai passé le ciseau dedans, j'ai la nuque dégagée... Je ne regrette rien!

Fille Imparfaite a dit…

@Je ne m'appelle pas Céline : J'aime que tu ailles osé :p Et que tu n'ailles rien regretté, en plus !