lundi 13 avril 2009

Seule, encore, toujours

Rôdeur est chez lui, loin de Gaspé.
Écureuil n'est toujours pas revenue.
Je ne sais pas où est Chevreuil.
Je n'ai pas envie d'aller voir au pavillon si Cachou est là.

Je vais aller manger un de mes muffins pour me consoler.



times to remember - billie joel

12 commentaires:

La bête a dit…

Un muffin pour te consoler? COME ON!!!

Si tu veux te consoler, tu manges du chocolat. Me semble que tu devrais en avoir à la tonne en plus, Pâques vient de finir et le chocolat était à 50% de rabais aujourd'hui!

Ah, ces jeunes, ils connaissent rien à la vie. ;)

(mot de vérification: gamin)

Miss C a dit…

Puis-je me permettre de te recommander la crème glacée Ben & Jerry's ?

D. a dit…

Peut-être que c'était un muffin au chocolat! :) J'aime bien ce petit blogue je repasserai!

BAxT a dit…

Il en valait la peine ?

Fille Imparfaite a dit…

@la bête : Quand ton chocolat est à 1h30 de chez toi, tu te consoles avec le sucre que tu trouves...
... et "gamin", ça te va bien :p

@Miss C : Perso, c'ets plutôt de la Coaticook au chocolat ;)

@D : Zucchinis, pommes et pépites de chocolat, ça compte ?

@ Bax T : Mes muffins valent toujours la peine, voyons !

Flooppy a dit…

J'en veux un !

arrachecoeur a dit…

Zucchinis, pommes et pépites de chocolat?

z'êtes ben étrange dans l'est.

Anonyme a dit…

moi j'ai goûté à plusieur muffin fait par fille imparfaite et ma foie ils sont tous tant qu'il y en a un très bon :D :P
RÔDEUR

Miss C a dit…

Pour la Coaticook, celle au sucre d'érable est aaaaaaahhh... Mais si tu es vraiment chocolat, alors essaie le mix cuillère + pot de Nutella. Efficace !

La bête a dit…

@Fille imparfaite
Ouais... Je pense que j'ai perdu mes repaire de région d'être trop habitué à vivre à Montréal...

(grimace de gamin de 29 ans) :p

Fille Imparfaite a dit…

@Floopy : Si un jour je te prends sur le bord du chemin pendant que tu fais du pouce, espère !

@arracheurcoeur : Ça se prononce "innovateurs" ;)

@rôdeur : toi, tu ne comptes pas, tu pourrais avoir été soudoyé

@Miss C : Nutella et cuillère, c'est aussi très bon... mais cochon.

@la bête : Et toc :p

BAxT a dit…

T'es ben mieux, parce que j'ai des muffins