mercredi 29 avril 2009

Faits divers 29 avril

  • J'ai décidé de sauter : j'ai envoyé ma demande de changement de programme. Pour entrer en Arts, Lettres & Médias. Vivement le 19 mai.
  • Si je suis acceptée, je vais avoir dix-huit cours à caser en quatre sessions. Ça sent la fille qui va prendre des cours de mathématiques et de physique pour combler les trous...
  • J'ai réussi à me rentrer une écharde de deux centimètres de long dans la cuisse. Pas besoin des autres pour me blesser : je me suffis à moi-même.
  • Les tests physiques, en Éducation Physique, c'est toujours la même torture. Je m'améliore, certes, mais je crois encore que c'est une invention des enseignants pour se venger des élèves turbulents.
  • Ce soir, j'ai vu, pour la première fois de ma vie, le film La Guerre des Tuques. Ça manquait réellement à ma culture. J'en ris encore. C'est juste dément.
  • Mes mitaines de four ont également disparues. Donc : un voleur maniaque de ménage et de cuisine. Si on additionne à cela deux verres qui ne répondent pas à l'appel depuis longtemps... je sens que la dimension où vivent les chaussettes qui disparaissent dans le sèche-linge a été grossie.

sex bomb - tom jones

10 commentaires:

Jonathan a dit…

"Daniel Banchette de Victoriaville!"

C'est mon bout préféré dans La guerre des tuques!! hahaha

La Brunette a dit…

Bon saut en Arts & Lettres :D

Fille Imparfaite a dit…

@Jonathan : Ce moment a été un des meilleurs, en plus xD

@La Brunette : Merci :D Dommage qu'il n'y aura personne pour nous initier...

Viv a dit…

Aahh La guerre des tuques! Un classique!
"La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal!"

Je la cite de temps en temps, ça m'a trop fait rire!

Bonne chance en Arts et lettres! :)

La bête a dit…

"Yé pris dans un piège à renard à ours!"

Ouais, bon saut dans ton nouveau programme!

Noisette Sociale a dit…

Ah, félicitations pour ta demande de changement de programme! Je te souhaite d'être acceptée. :)

Ah, La guerre des tuques... c'est toujours plaisant à voir et à revoir!

Isabelle a dit…

Wow, j'espère que tu vas être contente de ton changement d'orientation. Recommencer mon cégep ou faire un nouveau bacc, j'irais sûrement dans cette direction-là, moi aussi. Je te souhaite beaucoup de plaisir, et juste assez de calcul différentiel et intégral pour combler tes trous! :P

Croquette a dit…

Si tu vois un pouilleux de 17 ans adepte de philosophie de bas étage avec une tuque rose sur la tête l'an prochain en arts et lettres, tu peux lui dire salut. C'est moi.

arrachecoeur a dit…

C'est tellement mieux, Arts et lettres. C'est intéressant et c'est pas trop vidant.

Bon choix!

Fille Imparfaite a dit…

@Viv : J'ai trouvé cette phrase belle et drôle dans sa vérité :p Et merci !

@La bête : Combien de phrases-cultes peut-on sortir de ce film ?
Aaaah, je sais que tu pleures de savoir que je quitte le domaine de la science, mais ne sois pas découragé !

@Noisette sociale : Ow, merci beaucoup =)

@Isabelle : Ah, c'est un souhait qui me plaît !

@Croquette : Grand fou, puisque nous allons être dans le même programme, y'a plus que des chances que je te salue !

@arrachecoeur : Un connaisseur ? En tous cas, merci, je considère ausis avoir bien choisi.