mercredi 8 avril 2009

Faits divers 8 avril

  • J'ai eu 28/30 pour mon travail de 4300 mots sur Nietzsche. Oui, je suis atrocement fière.
  • Nous avons des colocataires. Le résultat des recherches est : Chevreuil, ma Jumelle, Écureuil, un pauvre petit TTA tout innocent qui ne sait pas ce qui l'attend et peut-être Cachou, que je suis en train de convaincre à coup d'arguments chocs {"je fais la vaisselle !"} et de muffins. Ma cuisine a des vertus incroyables.
  • J'ai vraiment hâte de me débarasser de mes colocataires actuels.
  • L'été approche, tout le monde se fait couper les cheveux, c'est un fait.
  • Je suis tellement loin des considérations normales du monde que c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé que dimanche, j'allais peut-être recevoir du chocolat de la part du lapin de Pâques. Miommy !
  • Il y a un beach party au Campus, en fin de semaine ; le haut de bikini n'étant pas l'accessoire idéal pour sauter et dansant intensément sans risquer qu'un surplus d'enthousiasme se manifeste de la part de mon poitrail, je crois que je vais m'abstenir.
  • Le temps passe trop vite. Beaucoup trop vite.
  • J'ai l'impression d'être à vif, ces temps-ci, et ce n'est pas quelque chose qui me plaît. Surtout que je passe mon humeur de chien sur mon entourage. Au moins, je n'ai pas perdu le goût de cuisiner...

honesty - billie joel

4 commentaires:

-A a dit…

Félicitations pour ta note ! Maintenant que tu as écrit sur Nietzsche, tu vas te faire un plaisir d'écrire pour répondre à la tague que je t'ai donné. Tague érotique

-A a dit…

Oops... la tague que je t'ai donnée... désolé

Miss C a dit…

Félicitations pour ton travail ! Rewarding, eh ?

Fille Imparfaite a dit…

@A- : D'accord, je te fais ça dès que je peux ;) D'ici deux jours maximum.

@Miss C : Thanks !