dimanche 26 avril 2009

Dans le registre des plaisirs simples

Surprendre quelqu'un en pleine séance d'égarements sous les couvertures, ça a quelque chose de très amusant.
De dérangeant, certes, de frustrant également, mais de drôle, indéniablement.

C'est ce qui est arrivé lorsque ce soir, toute guillerette, je suis allée frapper dans la fenêtre de la chambre de ma Jumelle du bout de mon pied. Bien quoi, toutes les lumières étaient fermées chez elle et nous devions venir la chercher ! De plus, de la lumière filtrait de sous le rideau tiré de sa chambre.
Je ne m'attendais tout simpement pas à ce qu'elle lève la toile pour me regarder, vêtue d'une couverture, Louloup couché dans son lit et probablement aussi nu qu'elle. Surprise, bouche ouverte, information qui finit par se rendre au cerveau.
Dix minutes plus tard, je riais encore.



lever l'ancre - alfa rococo

1 commentaire:

Lady a dit…

Ouais. Attends que j'te pogne l'année prochaine!!