samedi 7 mars 2009

Réfléchir avant d'agir

J'avoue.
J'ai déjà eu de meilleures idées.

Faire de la raquette, c'est toujours bien. Surtout par une aussi belle journée. Température douce, beau soleil, vent léger.
Par contre, faire de la raquette tout en ayant la grippe de façon assez marquée, ce n'était pas ma meilleure décision.
Je suis en nage -l'effort physique conjugué à ma fièvre légère m'a fait suer comme une bête, je tousse comme une fumeuse asthmatique de cinquante ans qui vient de courir un marathon, je produis beaucoup trop de mucus pour une seule personne -je survis grâce à ma boîte de mouchoirs en papier, j'ai le souffle court et un mal de coeur assez prononcé.

J'aime penser que cet exercice m'a ramoné l'intérieur et va m'aider à guérir.
Mais je continue de croire que je devrais, à l'avenir, réfléchir plus longuement à mes activités à faire quand je suis malade.



californication - red hot chili peppers

2 commentaires:

Déraile a dit…

As-tu eu froid aux pieds ? Avoir froid aux pieds, ça tue.

Quoique ça, c'est plus pour attraper la grippe. Alors comme tu l'avais déjà, certes, ça travaille la grippe de faire de l'exercice mais, si tu vas moins bien encore, bah t'as peut-être trop eu froid. :P

J'ai marché de l'école des pêches à Grande Rivière jusqu'au magasin Bonichoix à Sainte-Thérèse. Je sais pas si tu sais, mais c'est loin, le soir à 5h30. Fait que quand j'entre dans le magasin j'ai toussé comme 15 minutes, sprit. Y'a fallu que je m'arrête. ^^'

Enfin bref, c'est bon de faire de l'exercice quand on a la grippe, histoire de la faire sortir, mais trop, c'est comme.. bah tu sais : Se jeter à pieds joints dedans. ;P

Fille Imparfaite a dit…

Mais non, je suis équipée pour partir en raquettes et la température était magnifique. C'est juste que j'ai de la difficulté à respirer quand je ne fais rien, imagine quand je fais du sport :p
Au final, ça va mieux.

De l'école au Bonichoix ? Dis-moi, c'était une tentative de suicide, ton truc ?