samedi 21 mars 2009

Pas encore la fête des Mères, mais...

J'adore Mère Imparfaite.
Même si elle est partie une semaine en République Dominicaine avec Père Parfait et m'envoie des messages pour me dire qu'elle a droit à des plateaux de truffes et de palmiers à chaque déjeuner.
Je sais aussi que quand elle part en voyage, elle déteste revenir et retomber tout de suite dans la routine qu'elle cherchait justement à fuir en partant.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis allée acheter, de nouveau, de la nourriture à monstre. Que je suis en train de faire quelques brassées de lavage et que je plie bien évidemment les vêtements fraîchement séchés. Que j'ai rempli et vidé le lave-vaisselle. Que demain, je vais aller acheter pain, lait et bananes pour son déjeuner du lundi matin. Peut-être même des fleurs.

Juste histoire de lui montrer, en ces petits gestes qui peuvent sembler être ordinaires, que je l'aime.



continuer pareil - mes aïeux

2 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

C'est gentil ça!

Fille Imparfaite a dit…

@Hispong : je l'ai dit, j'aime beaucoup ma maman (L) Et elle était très contente de ce que j'ai fait, ça lui évitait un soucis dès son retour.