mardi 3 mars 2009

Blogueuse officielle

Hier soir, en voguant sur la toile, j'ai découvert que j'avais fait ma véritable entrée dans le monde des blogueurs.
J'ai eu mon premier bashing officiel.

C'était plutôt inattendu, comme lecture, et assez hilarant. En fait, dès la fin de la lecture de ce charmant texte ma foi très constructif, je n'ai pu m'empêcher de l'envoyer à Croquette pour lui demander ce qu'il en pensait. Parce qu'après tout, il fallait bien que je partage cet instant avec mon ami blogueur le plus proche géographiquement de ma personne ! Selon lui, j'ai gagné mon ciel.
Une bière plus tard -oui, juste une, nous sommes de sages étudiants avec des cours à 8 heures du matin et des ressources en alcool assez limitées, nous avons conclu qu'il fallait de tout pour faire un monde. De toute façon, ça n'allait pas changer grand chose dans ma manière de bloguer et encore moins m'arrêter. Après tout, je ne force personne à me lire -il ne manquerait plus que ça. C'est toujours à la discrétion du visiteur, que de revenir.

Puis, j'adore le nom que j'ai mérité. Vile Parfaite.
Pour une rare fois dans ma vie, je suis une personne vile, sournoise, manipulatrice et tout cet ensemble de qualificatifs qui ne se sont jamais appliqués à moi. Aww, ça fait presque plaisir.

Je considère que c'est quelque chose à prendre avec un grain de sel. Quelqu'un de plus sensible à ce genre de chose pourrait être blessé et ce serait beaucoup moins drôle en ce cas, mais nous ne sommes pas en présence de cette situation. Alors, je préfère en rire et me dire que ce n'est pas la première, ni la dernière, fois que j'aurai affaire à une critique virulente. Et j'ai des préoccupations autres qu'un blogue qui se plaît à me critiquer avec mains jurons et expressions pleines de pertinence. S'en soucier une fois, pourquoi pas ?, s'y attarder plus longtemps que ça, non merci.

Next !



worth dying for - rise against

6 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Excellente attitude!

La Brunette a dit…

C'était trop tentant de laisser un commentaire sur cet article!
Mais sinon, y'a toujours des gens pour chiâler, et c'est beaucoup mieux de s'en fourtre!
moi, je l'aime ton blogue!

nathaël a dit…

Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose. Tu es donc maintenant une superstar !

Et moi aussi, je l'aime ton blogue ! =)

bleue01 a dit…

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu ça.

Et je me dit, je lis un blog parce qu'il m'intéresse, pas pour les basher.

Si les gens sont frustrés au point de lire des blogs qui ne les intéresse pas, c'est leur problème ;)

Viv a dit…

Moi ce qui fascine dans toute cette histoire, c'est qu'il (ou elle à ce que j'ai compris) fait le commentaire qu'au moins tu sais bien écrire. Alors qu'eux n'ont pas l'air d'être capable de s'empêcher de mettre des sacres à tous les 5 mots. Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans leur gamique, mais bon...

Je seconde (malgré qu'il y a 3 personnes avant moi qui ont commenté... bref j'appuie!) ce qui a été dit: moi je l'aime bien ton blogue Miss Imparfaite ;)

Fille Imparfaite a dit…

@Nathaël : ma mère me dit toujours ça, que si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose. Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser cela.

@bleue01 : Y'a des gens qui ont des plaisirs qui échappenjt aux autres.

@Viv : Et aussi quand ils disent "Chaque fois que je lis le blog de". Pour lire un blogue que tu n'aimes pas, faut avoir beaucoup de temps à perdre :p