dimanche 1 mars 2009

Faits divers 1er mars

  • J'ai commencé à boire plus d'eau, histoire de m'hydrater davantage. Oui, c'est bon pour ma santé, ça va me faire mincir, je vais éliminer plus de toxines, etc. Mais. C'est. Dégueulasse.
  • J'ai presqu'hâte de ranger tous nos livres dans les belles bibliothèques que Père Parfait a installées au grenier. Ça va être un travail ardu et pénible, mais génial.
  • Je devrais lire les livres que je possède déjà avant d'en acheter compulsivement de nouveaux.
  • Gaspé, ou "qui est le con qui a eu l'idée de faire une ville dans une côte ?" Jacques Cartier, je te déteste.
  • La mode se fait un plaisir de me contrarier dans mes envies. Si je désire m'habiller de façon colorée, la tendance est aux couleurs neutres. Et vice-versa.
  • Avec le vendredi de la semaine prochaine, ça va faire deux vendredi 13 en deux mois. Le prochain est en novembre. Jamais deux sans trois...
  • Prochains buts côté cuisine : faire la tarte à l'oignon comme une reine, maîtriser la technique de la mousse au chocolat, me cuisiner un immense bol de tapioca au sirop d'érable, tenter une fondue au fromage, essayer toutes les méthodes possibles pour ne pas pleurer en coupant des oignons et trouver plus de recettes ne contenant pas de viande rouge. Ça devrait être faisable.
  • J'ai découvert lequel de mes colocataires se brossait les dents dans la douche. Au fond, je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir.

she's a maniac - flashdance

4 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Pourquoi tu n'achètes pas des bouteilles d'eau aromatisées à saveur de fruits?

Fille Imparfaite a dit…

@hispong : Ça me donne mal au coeur ._.

Anonyme a dit…

Pour ne pas pleurer en coupant des oignons: des lunettes de ski ou de plongée

Fille Imparfaite a dit…

@anonyme : je coupe mes oignons avec des lunettes de snowboard, ou de Chimie. Ça fonctionne pas mal :D