jeudi 5 mars 2009

Blogue papier 2009


8 commentaires:

Audrey a dit…

Hey! J'aime bien ta presque patte de mouche!! :P T'as une écriture scientifique, pragmatique, on dirait. Sans même le savoir, je pense que j'aurais pu deviner que t'étais une Sciences Naturienne ou autre race de ce genre!! ;)

Joli dessin, en passant! ;)

bebehabs a dit…

ah ben! ça serait l'fun ça une journée "blogue en dessin"!!! en tout cas, si tu lances cette journée-là, je participe!! :)

La bête a dit…

Hey! Moi aussi j'écris en pattes de mouches! Je vais poster le mien demain, je l'ai écris ce soir et je n'ai pas de scanner (pis j'écris trop petit pour mon appareil photo). :P

La Brunette a dit…

Oh, j'aime le concept !! :)

Farfelue !? a dit…

Une vrai science naturienne, huhu.

Ps: Ma vérification de mot, c'est Estidgens -» Esti d'gens. Bon^^.

Fille Imparfaite a dit…

@Audrey : Moi, faire des pattes de mouche ? Je trouvais que j'écrivais bien, pourtant... Pour le côté pragmatique de mon écriture, je dirais qu'il se situe dans ma capacité à écrire droit même sans règle :p
Et merci, pour le dessin -même si ce n'est pas du grand art.

@bebehabs : Ce serait à réfléchir, c'est sûr

@la bête : Le club des pattes de mouche ?

Lady a dit…

Tu dessines surper bien :O!!!, Et c'est moi qui le dit hen, donc... :D.


Et comme la Brunette a dit, le concept aussi est super .. Un blog MSN, ça pourrait être bien.

Fille Imparfaite a dit…

@Lady : Toi, tu ne comptes pas, tu n'es pas impartiale, bon-euh.