dimanche 29 mars 2009

Besoin de sociabilité

Quelle fin de semaine.
Ça faisait longtemps, que je n'étais pas sortie, que je n'avais pas eu autant de plaisir avec mes amis. Aller cuisiner au York avec des copains, pour que le tout finisse en immense souper collectif, trinquer à 00:02 pour la fête à Chevreuil, étudier toute une soirée en s'amusant, sortir au billard avec les mecs et finir au bar à boire et à rire, à déconner. Revenir chez moi à 6 heures du matin, à pied, pour la fête de ma mère, un bouquet de fleurs à la main. Réveiller Rôdeur endormi en réclamant son corps chaud contre le mien, ne pas dormir de la nuit, bien manger, marcher toute ma ville sous le soleil printanier, aimer vivre.

Quand on n'a plus de vie sociale et qu'on la retrouve soudainement, on ne peut qu'apprécier intensément le moment présent et se rendre compte que c'est nécessaire.
Au moins pour le coeur et le sourire.



if u seek amy - britney spears

3 commentaires:

La Brunette a dit…

J'aime tellement ta façon d'écrire! Ça vient de me frapper là, avec ce court texte.
Et je comprends tellement ce que tu veux dire. Je t'ai apercu à l'Ardoise d'ailleurs & tu avais l'air rayonnate :)

Miss C a dit…

Ouais... Vive les rushs de session, hein...

Fille Imparfaite a dit…

@la brunette : Merciii (L) C'est tellement spontané, comme compliment.
Oui, j'étais vraiment bien. Heureuse.

@Miss C : En effet, vive les rushs.