mardi 24 février 2009

Tout est bien...

Une page finie par semaine, minimum.
C'est la demande de mon professeur de Français.

De l'écriture qui comptera pour ma session, la possibilité de faire lire mon travail par des gens encore plus près que lui de la littérature, m'amuser pour avoir une bonne note et pour de l'espoir.

La vie est merveilleuse.



paper wings - rise against

5 commentaires:

La Brunette a dit…

Wow, je t'encourage vraiment alors!
& j'espère que ton écritre se fera remarquer :)
Par curiosité, qui est ton prof de français? :P

Fille Imparfaite a dit…

M. Fournier :p

-CaR0- a dit…

Wow! Bravo! C'est une chance incroyable que ton prof t'offre là! Bonne chance, même si je ne crois pas que tu aies besoin qu'on te le souhaite. Tu as du talent, ça se voit quand on te lit.

Charlotte a dit…

WOWOWOWOWOWOW!
Je suis tellement TELLEMENT fière et heureuse! Tu as un si grandiose talent! Et une passion si dévorante...
Tu ne peux qu'en tirer du succès!
Mais dis-moi, chère Fille Imparfaitement grandiose, n'as-tu donc jamais pensé à étudier en Arts et letres profil littérature?...

Fille Imparfaite a dit…

@Caro : Merci beaucoup =) Ça fait du bien, les encouragements.

@Charlotte : J'y avais pensé, mais ce n'était pas offert à Gaspé, cette année... et puis bon, j'aime bien les Sciences x) Et merci à toi aussi, ma belle (L)