dimanche 1 février 2009

Touché !

WOAH.
Quelle partie débile.

Ce soir, c'était le Super Bowl. Et parce que j'aime le football, je me suis installée au salon des résidences avec mes grands compagnons de télévision. Histoire de voir si les Steelers allaient perpétuer la tradition de gagner, ou si les Cards allaient surprendre tout le monde avec une victoire.
Hé bien, ils ont failli nous avoir, les petits oiseaux.
Tant de revirements de situation en une partie, c'est presqu'inimaginable. Le retour de cent verges des Steelers était à se rouler par terre tellement c'était insensé, et que dire du touché de Fitzgerald ! Nous hallucinions, littéralement. On ne peut pas dire que c'était ennuyant, comme partie. On a eu de quoi se ronger les sangs, d'espérer beaucoup et de vouloir encourager les deux équipes à la fois. De beaux jeux, de moins bons, mais que du plaisir. Vraiment, je regrette de ne pas avoir suivi les éliminatoires de cette année, prise comme j'étais dans mes autres occupations. J'aurais mieux su le passé des deux équipes -quoique j'étais tout de même correctement informée. Et, mine de rien, quand on écoute une partie de football avec des mecs, tout en connaissant les règles et grosso modo les équipes... ça a de quoi en surprendre quelques-uns.

Pour qui je comptais ? Pour le gagnant, comme toujours.



are you gonna be my girl - jet

2 commentaires:

arrachecoeur a dit…

C'était sûrement le superbowl avec le plus de pénalité depuis le superbowl I. Je ne gagerais pas (j'ai déjà assez perdu... sacrés cardinals) mais je suis convaincu!

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : c'était presque ridicule, les punitions.