vendredi 20 février 2009

Retour à la normale

Mon sommeil commence à revenir, graduellement.
Je trouve que c'est une excellente nouvelle. Me lever le matin et savoir que je ne vais pas m'effondrer dans mon lit en après-midi est une merveilleuse chose. Je me sens plus productive bien reposée que lors de mes nuits d'insomnie, même si je fais moins de choses. Disons que lorsque je les fais, ce n'est plus pour me perdre dans les occupations : c'est réellement pour avancer. C'est presque jouissif, en un certain sens.
Mon bureau et ma bibliothèque commencent à redevenir rangés, à l'image de mon appartement, propre et nettoyé. Comme si j'arrivais peut-être enfin à établir un certain équilibre entre toutes mes préoccupations de collégienne.
L'ordre revient.



rasputin - turisas

Aucun commentaire: