lundi 23 février 2009

Pure joie

Je suis, en ce moment, sans doute une des personnes les plus heureuses de toute la galaxie, l'univers des possibles et des mots n'a rien à m'offrir pour décrire le sentiment que je ressens, en ce moment. Ce n'est même plus de la fierté, ni même du bonheur : c'est un mélange si puissant de tout cela que j'ai crû, pendant les quelques secondes suivants cette annonce, que mon coeur allait exploser.

Mon professeur de Français m'a contacté pour m'inviter à une rencontre avec lui. Non pas pour discuter de mes résultats -aucunement- catastrophiques, encore moins pour prendre un verre loin des yeux des autres étudiants.
Non. Il veut me rencontrer pour considérer un projet d'écriture sérieux et éloigné des petites contraintes littéraires du cours, lui considérant que j'ai assez de talent pour m'aventurer dans les affres de la nouvelle littéraire. De la nouvelle, du recueil de nouvelles, du roman.
De la nouvelle et du roman.

Je crois que je vais m'évanouir de joie.



all that jazz - chicago soundtrack

6 commentaires:

La Brunette a dit…

Ah, je suis contente pour toi! Tu as définitivement assez de talent pour écrire autrement que dans un cours de français :)

nathaël a dit…

Wahhh ! Tiens-nous au courant !

Si Fille Imparfaite signe un livre, j'achète ! =)

Vale a dit…

Ohhh! J'suis vraiment contente pour toi :D T'as tellement de talent ! C'est génial, tu nous en donneras des nouvelles :)

Fille Imparfaite a dit…

Merci à vous trois =D Et évidemment que je vais vous tenir au courant...

arrachecoeur a dit…

WOW! VRAIMENT CONTENT POUR TOI!

:-)

Fille Imparfaite a dit…

@arrache-coeur : Wow, merci :) Ça fait chaud au coeur.