lundi 2 février 2009

Partialité définitive

Moment de fierté.
Frère Parfait est dans l'équipe de l'Est du Québec, pour les Jeux du Québec. Oui oui, mon petit frère de quatorze ans a triomphé à sa compétition de judo et sera donc de ces jeux à Ste-Thérèse, pendant la première semaine de mars.
Quel dommage que ce soit pendant sa semaine de relâche et non pendant la mienne. J'aurais volontiers été dans la ville des JDQc pour l'encourager, lui ainsi que sa partenaire féminine. Au moins, il a les encouragements de sa grande soeur.
Et le fait que, ce mardi, je vais le voir à son entraînement de judo de compétition. Pour le voir trempé et épuisé, se donner à fond, profiter de sa présence et de celle de ma mère, être loin de mes études un peu et pouvoir penser à ma famille juste un peu plus.



born to be alive - patrick hernandez

1 commentaire:

Clovis a dit…

Concernant ton widget Karma:

Fred, je t'aime.