mardi 17 février 2009

Les temps sont durs

Envie de dormir et pas de travailler.
Ma tête va exploser, j'ai dormi deux heures cette nuit.
J'ai échoué mes examens et j'ai envie de vomir.



what is love - haddaway

4 commentaires:

Farfelue !? a dit…

Grippe? Moi aussi -_-

nathaël a dit…

Même attitude pour moi. Pas envie de travailler. Mais pas envie de dormir non plus. Dormir m'annonce que demain je devrai me lever.

Il sera bientôt deux heures du matin et au lieu de faire mes analyses, de préparer ma dissertation ou de dormir tout simplement, je viens d'achever la lecture de ton blog, de mai 2008 à aujourd'hui.

P.S. : J'ai adoré.
P.P.S. : Je vais maintenant me coucher.

-CaR0- a dit…

Est-ce que je t'ai déjà écrit que je me reconnaissais beaucoup dans tes écrits? Moi, à 18 ans, au cégep...? Je ne suis pas sure, je pense que oui. Mais tu vois, c'est drôle parce que moi aussi, j'ai commencé par les sciences natures, je me suis cassée la gueule parce que dans le fond, c'était peut-être le destin. Je me suis retournée et j'ai fait Arts et Lettres, puis un bac. en études littéraires. Et là, j'apprends à devenir prof de français au cégep.

Moi aussi, je suis verseau, j'ai eu 24 ans il y a une semaine. ;)

Je sais pas ce que tu en penses, mais moi, j'adore te lire, c'est tout.

Fille Imparfaite a dit…

@Farfelue : j'ai toujours la grippe, mais ces temps-ci, ça tappe fort...

@Nathaël : Au complet ?! Hé bien, une chance que tu avais du courage... ou beaucoup de travaux à ne pas vouloir faire.
Et merci, hein.

@Caro : Que de belles coïncidences ! Surtout que j'aimerais beaucoup enseigner le français au cégep :p Comment dire... great minds think alike ? Les grands esprits se rencontrent.