dimanche 8 février 2009

L'amitié, ou comment faire paniquer les passants

C'est drôle, de se promener avec le Werewolf et que tout le monde croit que nous sommes un couple.
Parce qu'on se fait des bisous dans les escaliers roulants, parce qu'on se prend par la taille et les épaules quand on marche, parce qu'on se fait des câlins pour un oui et pour un non, parce qu'on s'asseoit l'un sur l'autre, parce que je suis toujours fourrée dans sa chambre à apprendre comment dériver une fonction à deux variables, parce qu'on est capable de se chamailler pour rien et de se "consoler" en se serrant dans nos bras, parce qu'on se vole nos nez, parce qu'on se parle à trois centimètres du visage en ouvrant de grands yeux, parce qu'on va manger et faire l'épicerie ensemble, parce qu'on paie pour l'autre sans se soucier d'être remboursé, parce qu'on se tire la langue quand l'autre a raison, parce qu'on boit dans la bière de l'autre et mange dans la même assiette, parce qu'on se donne des surnoms affectueux, parce qu'on se mordille les épaules, parce qu'on se dit qu'on s'aime.
Le plus drôle est peut-être que nous ne sommes que des amis et que tout ça, c'est juste de l'affection que je peux donner enfin à sa pleine mesure sans que je cherche à aller plus loin.
Aussi étrange cela peut-il paraître.



destination unknown - crystal watters

4 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Et si...
Juste pour te faire douter.

Si, tout d'un coup, à l'intérieur de lui il y avait une petite flamme contenue pour toi, mais qu'il n'ose pas la dévoiler au grand jour.

Comment réagirais-tu?

Parce que ce type d'amitié, entre un homme et une femme, bien souvent ça cache quelque chose. S'il est hétéro, bien entendu.

Fille Imparfaite a dit…

@hispong : C'est ce qu'on me dit... Si un jour il me dévoile ses sentiments, je lui dirai que ce n'est pas réciproque à ce niveau.
Même si ça risque de ne pas être facile, car je n'aime pas blesser ceux que j'aime.

-CaR0- a dit…

:)
Tu es sure qu'il n'y a rien de plus? Tu as laissé transparaître quelque chose de vraiment heureux dans ton énumération des petits gestes que vous avez l'un pour l'autre.

...et franchement, je sais pas pour toi, mais moi, les Werewolfs je trouve ça vraiment sexy. :P

Fille Imparfaite a dit…

@Caro : On me demande souvent si je ne ressens pas plus que de l'amitié pour lui, mais non. Même si c'est toujours drôle et confondant de nous voir aller :p
{oui, il est sexy -pour de vrai, mais y'a pas que ça, dans la vie ;)}