jeudi 12 février 2009

La solution

Ma Chevreuil a trouvé comment allier mes crises d'insomnie à mon désir de faire du sport.
Non, ce n'est pas de faire le ménage de l'appartement la nuit : c'est quelque chose que je fais déjà. Ce n'est pas non plus d'entrer par effraction au pavillon des sports pour m'entraîner à la belle étoile : je n'aime pas courir sur un tapis roulant, ou pousser du métal.
Ce serait plutôt de faire de la raquette.
Partir le soir, avec la lampe frontale de Mère Imparfaite et mon sommeil qui ne veut pas arriver. Essayer de m'épuiser, de me pousser au fond, pour pouvoir m'endormir et aussi perdre un peu de ma masse adipeuse. Profiter du froid gaspésien pour rudoyer mes poumons points assez efficaces, laisser le vent me fouetter le visage et continuer tout de même, me perdre dans ma tête tout en essayant de perdre mes repères de temps.
Je crois que c'est ce que je vais faire.



sos - rihanna

Aucun commentaire: