lundi 16 février 2009

La course commence

Premier examen de Mathématiques de ma session, de mon merveilleux cours Calcul Intégral.
Je crois que je me suis correctement débrouillée.

À la dernière session, j'avais lamentablement échoué le premier examen de tous. Le premier d'une longue série de crises de panique face à cet échec, vu ma grande facilité à me détacher des évènements quand ils se produisent. Maintenant, plus assurée et forte de ma compréhension de la matière, je crois que non seulement je vais passer, mais que je vais aussi avoir une note acceptable.
Pas une note parfaite, peut-être pas non plus une note merveilleusement haute, mais assez pour me donner confiance en mes capacités et m'encourager à continuer mon travail acharné. Je ne passe pas toutes ces soirées sur mes devoirs pour n'importe quoi, oh que non. Juste de quoi me rassurer, m'aider et me pousser encore un peu dans la voie de la réussite.

Il ne reste qu'à assurer à mon examen de Chimie et à celui de Physique et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.



river flows in you - yiruma

Aucun commentaire: