samedi 7 février 2009

Faits divers 7 février

  • Gaspé, ou la ville où la peinture acrylique noire est introuvable, même au Dollarama. Même au Hart, au Rossy, à la papeterie, à la librairie, à la boutique de scrapbooking... une véritable espèce en voie de disparition.
  • Un mec avec de belles épaules, c'est bien. Un mec avec de belles épaules en chemise, c'est de la provocation.
  • J'ai découvert le pire mélange pour ma santé : alcool + passage subit du froid au chaud + effort violent. Résultat des courses ? Je me suis effondrée dans le mur à côté de ma chambre en essayant de dénouer mes lacets. Vraiment, les baisses de pression, c'est génial.
  • J'ai appris que Mon Frère avait lui aussi lamentablement échoué son examen de Chimie, avec une note encore plus basse que la mienne. Je ne sais pas quoi faire : me réjouir d'avoir au moins une fois une meilleure note que lui, ou compatir à sa douleur ?
  • Les ampoules du sous-sol, à savoir de notre corridor qui mène jusqu'aux chambres de Chevreuil, de deux de nos colocataires et de ma personne, sont maintenant magnifiquement colorées. Rouge, bleue et verte. Ça fait très boîte de nuit.
  • Un jour, j'apprendrai à gérer mes regards vicieux et langoureux. Ça commence à m'attirer des ennuis, ou plutôt à attirer de drôles de bête de façon involontaire.
  • Moi, ou comment avouer à son enseignant de Français que les "scènes de pédophilie explicites" contenues dans le livre qu'il me prête ne sont rien à côté de mon lourd passé de lectrice.
  • J'ai presque peur du samedi suivant ma majorité, vu les projets qu'entretiennent mes amis concernant mon cas.

never gonna give you up - rick astley

Aucun commentaire: