jeudi 5 février 2009

À croire que ça ne finira jamais

Premier examen de ma session, ce matin. En Chimie, qui plus est. Ce cours génial avec l'enseignant le plus doué du monde. Cela fait un long moment que je m'acharne sur le paquet de numéros donné, que je vérifie mes folles démarches pour m'assurer qu'elles correspondent aux réponses, que je me donne toute entière à la future exécution de cette évaluation.
Moyenne du groupe suite à cet examen : 4,6/10.
46%.
Wow.
Sans surprise, ma note est sous cette moyenne. De quelques centièmes seulement, mais tout de même.

Le Biker et moi sommes en train de planifier de battre L'Échalotte à mort, ce garçon qui a obtenu 12/15 sans bouger le petit doigt, et de menacer notre enseignant de lui faire la même chose s'il n'augmente pas nos notes au moins jusqu'à la note de passage.



lay me down - ashley macisaac

Aucun commentaire: