jeudi 5 février 2009

Changer le mal de place

J'ai lavé notre vaisselle, les comptoirs de la cuisine, le poêle ainsi que la table.
J'ai nettoyé le miroir de la salle de bain, plus les deux lavabos et le comptoir, sans oublier de dépoussiérer la toilette.
J'ai vidé toutes les poubelles à ma portée, ainsi que le recyclage.
J'ai passé le balai partout où je le pouvais.

Ce que je ne ferais pas pour ne pas faire mes devoirs, parfois.



she's a lady - tom jones

5 commentaires:

bleue01 a dit…

Je n'ai jamais compris pourquoi le ménage est tout à coup très attrayant lorsqu'on a des devoirs à faire...

Mon appart a toujours été propre dans les fins de session! Haha!

Déraile a dit…

C'est vrai ça ! Moi qui suis un gars, je fais toujours pleins de trucs au lieu de faire mes devoirs, y compris le ménage (d'où le "je suis un gars"). Car oui, ma chambre est en ordre. Je le jure.

Charles

arrachecoeur a dit…

Quand on en vient à décrocher les rideaux pour les remettre droits..... on sait que c'est de la procrastination pure et dure.

bleue01 a dit…

@arrachecoeur : Haha quand tu es rendu là, c'est que c'est le comble de la procrastination!!

Fille Imparfaite a dit…

@bleue01 : Quand il y a des devoirs, tout est plus attrayant que ça.

@Déraile : Plus il y a d'occupations, mieux c'est.

@arrachecoeur : Tu me crois, si je te dis que j'y avais pensé ?