mardi 10 février 2009

Ce serait si plaisant de ne rien faire...

Je regarde la School List.
Et m'semble qu'elle ne me donne pas envie plus que ça.

Ce soir, je vais peut-être commencer un peu de mes devoirs, juste pour savoir que c'est en cours.
Et demain, en plus d'aller voir mes enseignants pour m'informer de tout ce que j'ai manqué en étant malade, je vais tomber là-dedans bien comme il faut.

Parfois, je me demande ce qui m'a pris, d'aimer l'école.



snow - red hot chili peppers

4 commentaires:

-CaR0- a dit…

Hey, quelque chose qui n'a pas de lien direct avec ce message: j'ai vu que tu étais une fan de Matthieu Simard. Tu devrais lire Pavel, tu connais? ;)

La bête a dit…

Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu la même réflexion...

Ne lâche pas!

La Brunette a dit…

Ah, je te comprends totalement. Mais au bout du compte, ça va payer, je suis sure.

Fille Imparfaite a dit…

@Caro : Bien sûr que je lis Pavel ;) Je suis sans doute la seule enragée qui me lance à la librairie du village juste pour ça.

@la bête & la brunette : ouaiiis, des gens qui me comprennent.