samedi 14 février 2009

Bal masqué

C'était une belle soirée, une drôle de soirée.
Trop de moments étranges pour réussir à poser un mot pour résumer.

J'ai dansé pendant quatre heures, avec mes jolis talons noirs et serrés, pour finalement me retrouver maintenant à encore souffrir du pied. J'ai perdu vingt dollars sans trop savoir comment. Je suis sûre d'avoir donné mon argent du Werewolf ; qui sait, peut-être l'avons-nous échappé au sol une fois que nous essayions de sortir la monnaie de son pantalon. Ou que l'intensité de mon camarade sur la piste de danse soit la responsable de cette perte monétaire.
C'était bien, de voir les gens bien habillés et masqués, se déhancher en robes de bal et chemises propres. Et toujours aussi drôle de parler avec les gens soûls, qui sont des mines d'or, côté conversations sans queue ni tête.

J'ai eu beaucoup de plaisir.
Même si certains moments me laissent encore perplexe.



blood on our hands - death from above 1979

2 commentaires:

-CaR0- a dit…

Cool!

Ton masque finalement, il était en papier maché?

Fille Imparfaite a dit…

Oui, même s'il a rapidement prit le bord. Je suis une personne d'une grande patience *sifflote*