jeudi 12 février 2009

Au-delà des limites

Ça arrive à tout le monde.
Même à moi.
Je fais habituellement tout pour repousser mes bas instincts, pour échapper à la tentation. Je suis de celles qui proclament haut et fort leur dédain pour la chose, qui snobent cette activité, qui prétendent même ne pas l'aimer ! Mais il vient toujours un temps où une fille ne peut ignorer cet appel irrésistible, ce désir à combler définitivement.

J'ai envie de magasiner.



el manana - gorillaz

2 commentaires:

Viv a dit…

Faut pas se retenir moi je dis. Y a rien de plus satisfaisant que de revenir à la maison les bras chargés de sacs! :D En autant que le compte en banque n'est pas au courant!

Fille Imparfaite a dit…

Ça, c'est dans mes promesses "de moi à moi" : quand j'aurai le temps, je cours soulager mon envie de magasinage.