jeudi 1 janvier 2009

Une nouvelle tête

Mon cadeau du jour l'An, à moi de moi : un en-tête de ma main.

Depuis le début de ce blogue, je rêvais d'un bel en-tête personnalisé, à mes couleurs, me représentant. J'ai même souvent essayé de représenter mes folles idées, toujours sans succès. De nombreux facteurs sont en cause : incapacité à matérialiser mes images mentales, point de logiciel performant à ma disposition, pauvreté de Google Image, manque de patience de ma part, etc.
Là, à la mort de 2008 et au début de 2009, j'ai décidé que ça allait être assez. Je ne peux pas tout avoir parfaitement, alors autant vivre avec ce que je peux avoir. Au pire, un proverbe dit "pas de changements, pas d'agréments" ; c'est toujours utile de s'en rappeler, non ?
Une heure de Photofiltre plus tard, plus quelques bidouillages sous la couverture, et voilà une nouvelle tête pour Fille Imparfaite. Un truc simple, coloré. Il changera peut-être, probablement, souvent.
Je l'aime bien.



my head's in mississippi - zz top

3 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Belle bannière! Une petite chose que je te suggère cependant. Réduire sa largeur, car elle dépasse un petit peu du «contenant». Un crop et le tour est joué!

Bonne année!

Fille Imparfaite a dit…

Ni vu, ni connu ;)

La Brunette a dit…

J'adore. Wow :)