mardi 13 janvier 2009

Trois crises de nerf par semaine : ouf, tout va bien

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus énervant dans ma vie, ces derniers temps.
Peut-être le fait que j'ai cinq caries, même si j'ai une bonne hygiène dentaire, et que je vais devoir aller me faire plomber la dentition pendant ma mi-session -ou comment tuer des projets de vacances dans l'oeuf. Je crois en une conspiration de dentistes. Et si j'ai des caries parce que je me brosse trop les dents, je demande à faire des conférences dans les cabinets pour pouvoir interdire la distribution de brosses à dent et informer les patients des dangers du brossage.
Peut-être aussi le fait que Léo aille mangé un de mes cadeaux de Noël, sans doute le plus important. C'est après tout le représentant d'une tradition et ce clébard merdeux l'a touché, dans son manque d'éducation flagrant et total. De plus, Mère Imparfaite est évidemment du côté du monstre. Je réclame tout de même réparation ; un tel affront ne peut être puni, la bête est trop stupide, mais une autre orange en chocolat me remonterait au moins le moral.
Ou encore, peut-être le fait que ma coiffeuse aille coupé ma frange trop courte. Mes cheveux poussent rapidement, heureusement, mais j'ai tout de même l'air d'une imbécile qui a essayé de se faire cela soi-même devant un miroir. En espérant que le fer à lisser sache réparer cette erreur. Sinon, je crois que je vais commencer à porter la burka.

Vivement Gaspé.



the lost art of keeping a secret - queens of the stone age

Aucun commentaire: