mardi 13 janvier 2009

Résolutions 2009

Résolutions 2009

1. Je lis au moins 20 livres de la Bible, dont l'inévitable SDA. {j'en ai 1001 à lire, il ne faut pas traîner. Et plus tôt sera lu le SDA, plus tôt j'en serai libérée}
2. Je me remets au sport, BON-EUH. {avec mes nouvelles raquettes et un hiver d'au moins six mois, aucune excuse}
3. J'essaie d'enrayer ma procrastination. {parce que c'est mal}
4. J'écris au minimum une demi-heure par jour. {n'importe quoi : nouvelles, idées, RP, etc., juste de quoi pratiquer mon écriture}
5. J'améliore mes notes. {je ne crois pas que cela sera difficile}
6. J'essaie de gérer mon temps d'ordinateur. {je suis trop accrochée à Dimitri}
7. J'essaie d'arrêter de partir en flammes pour rien, de me compliquer la vie, de faire un drame avec n'importe quoi, de rechercher une perfection que je n'ai pas et de me stresser avec des broutilles. Simplicité volontaire de caractère. {mine de rien, être comme moi, c'est dur pour la vie des autres et pour la mienne}

Sept résolutions, parce que sept est un chiffre chanceux. Trouvées à la suite d'une longue concertation avec moi-même et un grand désir de trouver ce que je voulais changer dans ma vie, dans ma façon d'être. Je crois qu'elles sont réalisables. Je ne compte pas devenir parfaitement détendue d'ici 2010, tout comme il serait surprenant que je devienne "celle qui ne fait jamais ses devoirs à la dernière minute". C'est tout simplement pour mettre des points sur les i de ma vie et pouvoir me mettre mes avancements sous le nez.



les dalton - joe dassin

3 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Si je comprends bien, tu a nommé ton ordinateur?

C'est grave là.. non?

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : J,ai aussi nommé mon imprimante.
C'est grave, docteur ?

Chess a dit…

Courage avec ces résolutions :)