mercredi 21 janvier 2009

Pierre blanche

Aujourd'hui est un grand jour pour la communauté blogueuse.
J'ai rencontré le créateur du Karma Blog.

À vrai dire, on se connaissait déjà.
C'est juste qu'il a une mémoire trop défaillante pour se souvenir que nous avons été concurrents à la dictée PGL, que nos chemins se sont croisés pendant mes trois années de badminton au secondaire et qu'il était dans mon cours de Français de la dernière session. Sans oublier que ma mère connaît la sienne -c'est petit, la Gaspésie.

Il reste que c'est un grand jour.
Il est tout de même le deuxième blogueur que je recontre, l'autre étant La Brunette.

Finalement, ce n'est pas la Gaspésie, qui est petite.
C'est le monde.



wet blanket - metric

1 commentaire:

Clovis a dit…

Ouain, mettons.

Mettons.

Je t'accorde le bénéfice du doute (j'ai pas trop le choix, je me sens comme Jason Bourne, merde!)

Clovis