mardi 13 janvier 2009

Meilleur ami de l'homme, et puis quoi encore ?

Le chien de ma mère, ce monstre blond qui se prétend être le meilleur ami de l'homme et que je déteste avec une haine qui frôle celle que j'ai envers les dentistes, a mangé plus de la moitié de mon orange en chocolat.
Il est mieux de se tenir loin de moi pendant tout le reste de mon séjour à la maison familiale.
Très loin.

Je lui souhaite sincèrement d'être très malade.



forsaken - disturbed

3 commentaires:

Audrey a dit…

Hahaha, c'est quand même très drôle que tu aies justement dit hier que tu adorais ce chocolat à l'orange!

Tu es en bonne position pour exiger de ta mère qu'elle t'en paie un autre! Ou même deux!!!

Hispong Elbayne a dit…

Hooooooon!

LOL

Isabelle a dit…

Si ça peut te consoler un peu, il parraît que c'est très mal de faire manger du chocolat à un animal, car ça fait augmenter considérablement son rythme cardiaque. Je sais qu'un hamster pour en mourir, mais pour ce chien, disons que ça risque peut-être de raccourcir sa vie d'un jour ou deux. ;)