samedi 17 janvier 2009

Le sarrau de l'amitié

Ma vie est belle.
J'ai exprimé au Werewolf mon désir de m'acheter un nouveau sarrau, vu que je vais être seule pour mes laboratoires de Chimie et de Physique. Ainsi, je vais avoir un semblant d'allure présentable. Plus qu'avec mon sarrau abondamment taggué au feutre rouge et noir, en tous cas.
Ce soir, en revenant de l'épicerie nécessaire à ma prochaine fabrication d'une soupe aux lentilles, qu'ai-je trouvé, sur la table de la cuisine ?
Un sarrau de Chimie et une paire de lunettes.



who knew - pink

1 commentaire:

Audrey a dit…

Sais-tu, je trouve que ce serait cool que tu fasses un petit "glossaire" de qui est qui dans tes articles. Puisque je ne te suis pas depuis le début, j'ai souvent l'impression de ne pas comprendre qui fait quoi! Et puisqu'ils ont tous des noms disons.. bizarres..! Ça aiderait! ;)

Je sais pas, juste le nom et son lien avec toi, au mieux! ;)