mercredi 14 janvier 2009

Le nouvel horaire

J'ai enfin reçu mon horaire.
Je suis assez mitigée face à lui.

Ce n'est pas tous les matins que je commence dès l'aube et ce n'est qu'une fois que je termine une fois le soleil couché. J'ai les deux cours que je désirais absolument, à savoir Badminton et Espagnol. Mon enseignante de Mathématiques est la même que celle de ma première session et cela me ravit profondément.
Mais.
Je suis avec Chevreuil que dans les cours relatifs à notre programme. Et encore, nous sommes séparées lors des périodes de laboratoire.
Comme elle a dit, "ils veulent nous détruire". Comment survivre à un cours de Philosophie sans elle à mes côtés ? Comment ne pas travailler efficacement en Français si elle n'est pas là ? Comment rater avec brio nos laboratoires de Chimie et de Physique ? Je crois que ceux qui créent les horaires ne se rendent pas compte de la gravité de leur acte, à savoir celui de nous séparer.
Nous allons au moins pouvoir nous supporter pendant les cours de Chimie avec l'enseignant terrible.



chelsea - stefy

1 commentaire:

La Brunette a dit…

Ah, je comprends.
à ma première session de Cégep, la seule amie que j'avais en arrivant n'avait aucun cours avec moi.
Et tu sais quoi? Ça été bénéfique.
Tu vas voir, je suis sure que tu vas tisser d'autres liens & que ça ne sera pas si pire :) Si j'avais pris Badminton, j'crois qu'on aurait été ensemble, mais j'suis en volleyball :P