vendredi 9 janvier 2009

Le fruit de tant d'efforts

J'ai enfin ma note finale d'Écriture & Littérature. Une note modeste, de mon avis personnel. Du genre qui montre que j'ai de bonnes capacités, mais que je peux faire des erreurs, que je reste un être humain. Une note qui laisse aussi de la place à l'amélioration, ce qui n'est pas négligeable quand on est du genre compétitive comme moi. Je me donnais ce résultat au minimum, pour tout dire.
La note, je vous prie ?

90 %.

Ma modestie n'a pas de limites.



à tout le monde - megadeth

4 commentaires:

La Brunette a dit…

C'était qui ton prof de littérature, François?
En tout cas, si tu as Andrée Tremblay, je suis convaincue qu'elle va t'a-d-o-r-é, avec tout le talent que tu as :)

Hispong Elbayne a dit…

Tu ne serais pas tout juste un petit peu sévère envers toi-même?

le chandelier a dit…

Elle a les goûts les plus simples, elle se contente du meilleur...

Fille Imparfaite a dit…

@Brunette : Non, j'avais la très populaire et très sexy Jessica

@Hispong : Ah, t'avais remarqué ?

@chandelier : Voilà justement mon point de vue