vendredi 16 janvier 2009

La communication, y'a qu'ça d'vrai

Maudits soient les téléphones.
Depuis hier que je me bats avec le mien pour obtenir quelque chose de lui.

Juste trouver une prise a été sportif, moi désirant circuler dans ma chambre et ne pas me prendre les pieds dans le fil. Déjà que mon câble d'Internet est un peu encombrant, je ne voulais pas de cela en plus. J'ai faillit tuer Socrate et Chevreuil quelques fois en essayant de tout connecter, debout sur mon lit pour jucher la base du téléphone en haut de l'étagère.
Ensuite, chargement. Pendant seize heures.
Une fois cela fait, je l'enregistre, le renomme {Il Monstro}, vérifie sa langue d'utilisation {anglais ou espagnol ; veux-je pratiquer ma deuxième langue, ou ma troisième ?}, ajuste l'heure, monte le volume, essaie toutes les sonneries {toutes plus horribles les unes que les autres ; on passe de la future crise d'épilepsie au château de Bowser dans Mario Bros} et demande à Chevreuil d'appeler.
Rien. Nothing. Nada.
Ce foutu téléphone ne fonctionne pas.
Je vais continuer de manger mes biscuits, même pas de la saveur que je voulais réellement, pour me consoler. Manger mes émotions me paraît encore une bonne idée, pendant que je vais éplucher le manuel d'instructions pour la troisième fois de la journée.
Maudit sois-tu, Père Parfait.



soul shaker - big'n'rich

3 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Achètes-en un autre?

Bah... moi je dis ça de même..

La Brunette a dit…

C'est p-e ta prise qui marche mal?
Essaie avec un autre téléphone.
Moi ça marcher :P
& les tits monsieurs sont venus changer ma prise :P

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : c'est un nouveau téléphone, jamais utilisé

@brunette : j'essaierai !