jeudi 29 janvier 2009

Faits divers 29 janvier

C'est de lui que ça vient. Parce que j'ai souvent quelque chose à dire, des trucs presqu'anodins qui m'arrivent et qui ne valent pas un message à eux seuls.


  • Il y a une brosse à dents électrique dans notre douche. À qui diable appartient-elle ? Pourtant, j'ai toujours vu mes colocs se brosser les dents dans le lavabo de la salle de bain. Mystère. Sans doute appartient-elle à la même personne qui a laissé trois paires de souliers, non réclamées, dans notre appartement.
  • Frère Parfait a un blogue et une petite blonde. Je ris, je ris.
  • Les livres, ça coûte toujours trop cher. En fait, plus on en a besoin, plus ils sont dispendieux. C'est ma thérapie et je me retrouve limitée par mon budget. C'est ma foi particulièrement frustrant.
  • Aujourd'hui était une merveilleuse journée pour faire de la raquette. Pas de vent, douce température, soleil pas trop fort. À la place, j'ai fait mes devoirs en essayant de ne pas effleurer les écorchures de mes bras.
  • Un remède contre l'insomnie ne serait vraiment pas de refus.
  • "Le respect, au cégep, c'est laisser les autres fourrer en paix" ; cette parole de Chevreuil passera dans les annales comme une vérité sans équivoque.

kung fu fighting - foo fighters

1 commentaire:

Charlotte a dit…

AHAHA!
J'aime beaucoup l'ode d'espoir au respect cégépien!!