samedi 31 janvier 2009

Encore de beaux moments avec le meilleur ami de l'homme

Le chien de ma mère a mangé mes bâtons pour faire de la raquette.
Combien de points de karma perd-t-on lors d'un meurtre avec préméditation sur un chiot golden retriever ?



ta femme - yannick st-arnaud

3 commentaires:

La Brunette a dit…

Haha.
Mon dieu.
Je comprends pourquoi j'ai pas de chien.
C'était ça que j'ai toujours détesté d'eux : leur facilité à tout se mettre sous la dent.

Clovis a dit…

Ha...

Grande question, Fred. Grande question.

Normalement, c'est autour de 60, mais puisque c'est toi, je te le laisse à 80.

Anonyme a dit…

et moi je réenchérie clovis par entre 90 et 100 pts pourquoi tu me dira c'est que fred elle va le tuer le réanimé et le retuer et probablement avant cela elle va le martirisé le torturé et si tout cela se fait elle va peut-être faire en sorte de tout salir en le tuant ...de faire volé des pièces de chiot ... un beau paquet d'image... hhuummmm!!!

RÔDEUR