vendredi 9 janvier 2009

Douce entrée en matière

Avant d'embarquer sur les confessions de mon voyage, j'ai pris le temps de parcourir la blogosphère et d'éplucher mes blogues fétiches, me peinant d'avoir manqué tant d'articles. J'ai donc vu qu'une tague plutôt simple circulait et je prends donc le risque de la faire. Même si je dois beaucoup y réfléchir -j'aime me casser la tête, bon. Elle vient initialement de chez Tchendoh -dont j'ai dû manquer au moins cinquante billets. Fichtre.


Je suis :
Une gamine entêtée avec un sale caractère.

J'attire :
Les gens bizarres. Les mauvais garçons, les mecs plus âgés, les gars en couple, un mélange des trois.

Avant, j'attirais plus :
Voir réponse ci-dessus.

Je craque pour :
L'interdit.

Je devrais craquer pour :
Des gens intègres.

On me perçoit à tort comme étant :
Une fille sage.

La meilleure baise de ma vie était avec :
J'attends toujours.

J'haïs particulièrement les :
Fendants qui se prennent pour des Je-Sais-Tout.

Ma meilleure amie est :
La folle qui me sert d'épouse


Et les réponses de Chevreuil à mon sujet, histoire de donner un point de vue différent sur mon cas. Un bonus, en quelque sorte.


Je suis :
Fille Imparfaite, quelle question
J'attire :
Tout ce qui est moindrement mâle ( ou mal )
Avant, j'attirais plus :

Ceux ayant atteint leur puberté
Je craque pour :

Les TTA, les grands blonds ou les bruns malicieux
Je devrais craquer pour :

Tout sauf les TTA
On me perçoit à tort comme étant :

UNE FILLE SAGE !
La meilleure baise de ma vie était avec :

J'attends encore
J'haïs particulièrement :

Les Turcottën
Ma meilleure amie est :

La folle qui sort avec un perdu et me sert d'épouse

Je trouve cela révélateur, moi.



je ne veux pas travailler - pink martini

3 commentaires:

La bête a dit…

Wow! Il te connait bien, Chevreuil?

À moins que ce soit toi qui te connaisse bien...

Bon retour à l'école dans une semaine, mais ne t'en fait pas trop. C'est la 3e session en sciences pures qui est dure.

Fille Imparfaite a dit…

Chevreuil = une elle. La folle qui me sert d'épouse, même ;)

Oh, je ne m'en fais pas trop.
Enfin, j'essaie.

Hispong Elbayne a dit…

J'ai édité, mademoiselle. Vous avez eu le dessus sur moi.

*ça n'arrivera pas trop souvent, mouarrf!*