mercredi 17 décembre 2008

Vacances

Cette année, c'est le jour de l'An que nous passons dans la famille de Père Parfait, à Québec. Nous partons tout de même assez tôt, histoire de pouvoir fureter dans les magasins à notre aise, d'aller voir les Remparts et la comédie musicale Annie entre filles {oui, je vais voir le hockey et après une comédie musicale fifille cucul, y a-t-il un problème avec cela ?}, cuisiner des desserts sucrés, s'acheter une montagne de livres et...
... un nouveau bikini.

Oui, un nouveau bikini. En plein hiver, me direz-vous ? À moins que je ne désire faire des bains de neige avec mes amis de TTA, il y a bien peu de chance que ce maillot de bain me serve pendant la froide saison. Bien sûr, il est possible que cela arrive, mais ce n'est pas la raison majeure à cet achat. Tout comme mon seul plaisir de lire n'est pas ma motivation à me fournir en livres épais, savoureux et fleurant bon le neuf.
Non.
Cet hiver, le 2 janvier, nous partons. Tous les six, tous les (Im)Parfait. Une semaine.
À Cuba.

Une semaine de farniente. Une semaine avec d'aussi grandes préoccupations que le choix de mon bikini du jour, l'heure de mon déjeuner d'ogresse, quel livre lire et rester combien de temps étendue sous le soleil, dans le sable, à ne rien faire. Ne rien faire, sauf lire, dormir et me retourner. Loin de l'école et du froid québéco-gaspésien, avec comme plus grand problème celui de m'assurer que mes jambes sont toujours bien lisses.

Comme la vie est dure.



baby one more time - britney spears

2 commentaires:

Audrey a dit…

Ouff, la vie est dure, tu l'as dit! :P

J'y suis allée en août, et je vendrais ma mère pour y retourner cet hiver (j'exagère à peine..)

Chanceuse.

Have fun! ;)

arrachecoeur a dit…

J'envie ta vie impossible à endurer.