vendredi 12 décembre 2008

Lucky girl

Je suis bien trop chanceuse.

Il y avait un tirage, aux résidences, réservé à ceux qui paient leur loyer à chaque premier du mois. J'étais éligible, vu que dès le début de l'année, j'ai remis une série de chèques déjà datés à la dame de la réception. Un soucis de moins, en quelque sorte. Le prix ? Quatre cents dollars au Intersport, ou une planche à neige.

J'ai gagné.

Félicitée par tous les TTAs croisés j'ai été -même ceux que je ne connais pas. Surtout ceux que je ne connais pas, pour tout dire. Comme si, en gagnant de l'argent qui servira à acheter du matériel pour faire du sport et/ou des sorties en plein air, j'entrais dans leur bande. Je savais que je pouvais ressembler aux gens de ce programme, mais dois-je maintenant considérer que j'ai été intronisée dans leur vie, avec cette victoire ? Dois-je m'attendre à recevoir des invitations pour des expéditions en raquette, des preuves de talents culinaires sur réchaud ? J'ai déjà été invitée par le Blond Décadent à regarder le premier essai d'un réchaud portatif. N'était-ce qu'un préliminaire à ma vie future ?
Faut pas le dire trop fort, mais... j'espère presque.



oops ! i did it again - britney spears

2 commentaires:

Cynthia B. Demented a dit…

Félicitations en tout cas ^^; j'espère que ton truc avec Blond Décadent se passera bien lol Tu le convoîte depuis un moment?

Fille Imparfaite a dit…

@Cynthia : Je ne convoite même pas le Blond Décadent. C'est juste un de mes amis, qui a décidé que j'étais le témoin parfait pour un premnier essai de réchaud portatif.
On fait des brownies la nuit, aussi, ensemble xDDD

{oh ho, le mot de passe pour ce message, c'est "caking" xDD}