dimanche 28 décembre 2008

Lexisarte.com

Je ne sais pas comment, mais quelqu'un du site lexisarte.com a eu mon adresse Internet et m'a proposé de m'inscrire sur leur site, soulignant qu'ils en seraient même ravis.
Je me demande si ce n'est pas une supercherie, mais je ne crois pas. Je me demande comment cette personne a fait pour avoir mon adresse, tout de même pas commune et difficile à deviner, et surtout ce qui le motive à me faire une telle demande. On s'entend que pour moi, c'est encore plus grand qu'une demande en mariage.

Peu importe : je me suis inscrite.



rocku bankurawase - maximum the hormone

1 commentaire:

Stéphane DARTEYRE a dit…

C'est probablement en fouinant sur les blogs de Google, car j'ai reçu la même proposition indécente, et eu la même réaction enthousiaste ;)

S.D